Aller au contenu

Pourcentage de Batterie faussée


Recommended Posts

Salut à tous,

finalement je me décide de quand même créer un sujet pour en parler, pour voir un, peu si certains ont le me problème que moi, bien que ce soit pas un problème en soit surtout par rapport aux autres problèmes rencontrés par certains, enfin bref, je veut parler du fait que lorsque je redémarre mon WCS, je gagne en pourcentage de batterie.

Je m’explique, par exemple tout à l'heure j'tais a 44%, je redémarre, et hop 70% !

Oui j'ai essayé wype batteri stats etc mais rien n'y fait. Alors oui ça eut sembler plutôt avantageux mais bon pour arriver au 44%, la batterie descend assez vite donc ça rattrape beaucoup le truc et rebooter plusieurs fois c'est pas non plus la joie ( oui ça marche plusieurs fois mais en descendant de gain a chaque fois) :).

Des avis ? D'autres dans mon cas ?

Merci d'avance. :)

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, je perds entre 3 et 25% lors d'un redémarrage. :wacko:

Après avoir fait ton wipe battery stats, as-tu fais un ou deux cycles de charge puis décharge jusqu'à un niveau assez bas ? 15% voire moins ?

Je suppose que oui...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plusieurs fois même, je peut bien ré-essayée mais bon ça m'étonnerait que ça soit utile..

D'ailleurs, lorsque j'ai pas redémarré après un cycle de charge et que ça tombe a 15%, ça me demande donc de le brancher mais ça prend pas mal de temps avant que la diode clignote arrivé au 14%, par contre si j'ai redémarrer plusieurs fois, arrive au 15 % ça descend très vite.

Vous pensez que ça vaut le SAV ?

j'ai remarqué ça sous JB ... quand on redémarre sous JB on gagne en % et sous ics on en perd ( c'est comme ça pour mon wiko cink slim )

Sous ICS il me semble ( je suis pas sur a 100% ) que ça me gagnait quand même quelque pourcent mais pas autant que là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour moi des que je redémarre je perd en pourcentage, une fois sous jb , tout les 30sec je perdais 1%! je suis revenu sous ics , pour l'instant tout se passe bien mais sous jb beaucoup de bug et de crash j'ai voulu lancer fast and furious mais sa aquitter. Car jb demande beaucoup de ram et le slim a que 512 jai vu que jb utilisait 420ram quand meme maintenant sous ics c'est de 200 environ.

a quand une nouvelle version vers Jelly bean pour les corrections de bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...