Aller au contenu

logiciel pour passer d'un rom 1.6 à 2.x

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous...

Je possède un HTC Dream G1 avec rom android 1.6 en anglais et j'aimerai savoir s'il existait des logiciels conçu pour mettre à jour le rom 1.6 à un rom plus récent. J'ai fais des recherches et je tombe toujours sur des tutos en anglais (que je ne comprend du tout pas) ou des tuto en français à la fois compliqué et qui demande un peu d'expertise ou bien sur xda developers (site entièrement anglais). Alors normalement il doit y avoir un logiciel qui dois nous permettre de le faire tranquillement et de changer en même temps la langue pour le français.

Merci

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut Papaa,

A part mon tuto qui est certes un peu fastidieux à la première lecture mais qui permet de passer à une rom récente facilement, je ne connais pas d'autres solutions.

A tout hasard, il est toujours disponible en > cliquant ici <

Bon courage

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...