yvon du 76 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 salut a tous ,étant sous la rom v20d rooté depuis hier je cherche a personnaliser mon L7 avec un nouveau launcher pourriez vous me dire lequel est le mieux adapter pour celui ci et qui ne sois pas trop lourd ,autre chose comment améliorer le rendement du cpu du L7 merci de vos réponses a bientôt:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour moi c'est Nova ou Holo launcher les meilleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 merci okisha tu en as d'autre a me proposer et pour se qui est du rendement cpu tu as une applis a me proposer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Zeam launcher aussi est bien (esthétiquement moins ^^) Apex launcher aussi Après il y en a beaucoup d'autre mais c'est ceux qui sont pour moi des valeurs sûr ! Sinon tu entend par quoi rendement CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 re coment se fasse til que lorsque je veut installer une applis depuis le play store j'ai un message qui apparait me marquant impossible de telecharger holo launcher une erreur s'est produite ( code 491) pareille pour les mises a jour des applis supersu et terminal emulator d'ou cela provient merci encore https://play.google.com/store/apps/deta ... sCPU&hl=fr sa pour ameliorer l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Apex lancher et pas mal aussi (leger) Zeam Laucher leger aussi (merci a the compugame ;) ) Nova launcher (prime) c'est un des meilleurs ;) mais un peut lourd pour le L7 --------------------------------- édit : j'ai voulu mettre un lien mais non lol j'ai eu ça donc pas le lien ^^ je vous donne juste les titres :) 1- Zeam Launcher, le plus léger 2- ADW Launcher, le plus accessible 3- Nova Launcher, le plus rapide 4- Go Launcher EX, le plus populaire 5- Apex Launcher, le meilleur compromis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Apex lancher et pas mal aussi (leger) Zeam Laucher leger aussi (merci a the compugame ;) ) Nova launcher (prime) c'est un des meilleurs ;) mais un peut lourd pour le L7 --------------------------------- édit : j'ai voulu mettre un lien mais non lol j'ai eu ça donc pas le lien ^^ je vous donne juste les titres :) :) Merci pour la dédicasse :P Zeam Launcher pour ma part donc ! Je privilégie la stabilité, la fluidité, la simplicité et la rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je te conseille Nova lancher qui m'a vraiment plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je me demande si remplacer le trébuchet de la CM10 par le Nova launcher serait un gain de fluidité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.