Fabian Defossez Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 bien le bonjour à vous , étant en possession d'un GN2 et en pleine création photoshop , je me suis demandé je ne pourrais pas utiliser mon s-pen comme mini tablette graphique , je me suis donc mis en recherche sur google et ici à se sujet , car je ne dois pas être le seul à y avoir pensé :) je suis donc tombé plusieur fois sur Gpad ... branchement par USB entre le pc et android ... qui me semblait être une bonne idée au départ , ou que je sois je branche et cela semble super simple , en plus il charge ... Mais pas moyen de le faire fonctionner ... quelqu'un à réussi ? je reçois toujours le message sur mon GN2 qui me dis pas brancher et ou de relancer la connexion par usb sur le server pc ( qui au passage n'existe pas... ) j'ai sous la main un GN2 , une Sony Tablet S et un Hp avec W7 64 dessus ... j'ai lancé le serveur avec les droit admin au cas ou , mais apres cela ? mes 2 appareils quand à eux marche très bien en tant qu'unité de stokage donc je n'ai aucun soucis de drivers à première vu ... en vous remerciant d'avance , et j’espère etre dans la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.