Jérémie Amstutz Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un gros gros problème, je viens de recevoir un Nexus 7 toute neuve, et j'ai voulu la personnalisé. Et en voyant le nombre de personne parler du root pour faire ceci j'ai fait le root. Tout a bien marché jusqu'au moment ou j'ai voulu l'éteindre. Plus moyen de la rallumer, j'ai essayé de passer avec le mode power + volume bas, mais rien, j'ai aussi essayer avec le mode recovery, mais toujours, rien. J'ai entendu dire que le root supprime la garantie. Ya-t-il un moyen de la déroot sans qu'elle soit allumée, ou ya-t-il un moyen de "cacher" le root pour la renvoyer à google ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GITS-SAC Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Humm, si tu la branche sur un ordi, regarde si y'a un périphérique dans le gestionnaire de périphérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémie Amstutz Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 J'ai réussi via un fichier unroot, et une installation, maintenant il va super ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GITS-SAC Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 :) J'ai servi a rien alors mais c'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibill Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Reroot là correctement maintenant :-) Lie bien le tuto avant très important, risque de brick quand meme C'est pas pour faire peur mais fait pas ça entre deux sur un repas de famille :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.