lectro Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Bonjour je voud[color=red]rai[/color] savoir ce que vous penser d'une Mico sd 8Go Class 6 -liens supprimé MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tompalm Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 C'est pas une Micro SD... c'est une carte SD tout court... Trop grande pour rentrer dans le téléphone :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Comme le dit Tompalm c'est une carte SD alors qu'il faut une micro SD :P Le HC signifie High Capacity Link to comment Share on other sites More sharing options...
lectro Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 Ah purée, j'avais meme pas fait gaffe, j'ai taper micro sd je suis tomber la dessus... En gros se que je voudrais savoir c'est est ce que les class 6 sont vraiment mieux ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Les classes 6 ont une meilleur débit en écriture et en lecture que les classes 2. Pour de la musique une 2 suffit par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 C'est pour faire quoi cette carte ? :) Mettre des applis dessus par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Pour copier de gros volumes de données (film etc). Quand j'avais ma classe 2 copier un film de 700 mo il me fallait 3 min. La ça me prend moins d'une minute. Les grosses classes ( 6,8) sont utiles pour des films HD etc... Pour le moment elles ne sont pas indispensable. J'ai pris la mienne pour l'espace plus que pour la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lectro Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Oui ca serai pour applis musiques films photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Le best Transcend Class 6/8Go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.