Aller au contenu

9s ecrand noire avant de pouvoir repondre au telephone

Recommended Posts

Posté(e)

bon voila jai un problem avec le telephone sa cet sur tout les rom quand quelqun m appel jai un ecran noire pandant environ 4-9s avant de pouvoire repondre cet frustran par moment quelqun a aussi se problem ou cet moi? et comment on peu le regler?

Posté(e)

Ahaha, la Xperiance n'est pas très bien faite ! Moi j'ai un peu surbooster la ROM et j'y suis tout bien dessus :) No problème dessus ^^ (Ajouté la Surcouche Monster)

Change de ROM alors :)

Posté(e)

Bah ton Ace a une config louche alors ! Moi j'ai overclock toutes les ROMs et j'ai 0 problèmes ! Actuellement je suis sur CM9 Xperience v3 aussi, et j'ai aucun soucis ! J'ai ajouté mes propres patch : Son, graphiques, et performance etc... Et j'ai toujours aucun soucis ^^

4 secondes c'est un peu beaucoup ! Tu n'aurais pas cassé ton tél ?

Posté(e)

bon dacoord j avous depui que je lais je lai fait tember 6 foit mais aucune igratinure bi aucun problemes et je lais pas fait tember cet temps si alors pk se problem?

Posté(e)

et quand c'est toi qui appelles ? c'est immediat ?!

tu as essayé un autre dialer ?

Posté(e)
et quand c'est toi qui appelles ? c'est immediat ?!

oui
tu as essayé un autre dialer ?
non jaime l orginal et pui je veu pas encombrer mon tel
Posté(e)

Si toutes les ROMs font la même chose, je vois pas d'ou ça vient à part de ton tél !

PS : dans ta signature c'est : recovery et kernel

Et le kernel c'est pas firekernel si t'es sur la xperiance 3 !

Posté(e)

jai chenger tout les numero qui contiene le mot dialer et proximiter avant en 3lol alors je ne sait pas le quelle est le bon!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...