cyril51 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Méga Version d'Android : 4.1.2 ROM : Origine Simlockage : non ; mobile débloqué Date d'achat : Juin 2013 Date de fin de garantie : Juin 2015 Lieu d'achat : Boulanger Facture fournie : Oui Accessoires : ceux d'origine + Flip cover neuf Modalités de livraison : remise en main propre dans le 51 ou poste Prix 350€ out sans odr ou 399€ avec odr et flip cover Échange : oui SAV : non Traces d'usures : aucune Modifié 6 juillet 2013 par cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Baisse a 370€ avant le bon coin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Quelles sont les raisons de la vente de ton Galaxy Mega ? Je suis intéressé seulement impossible de t'envoyer un MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Trop de mobile et juste essayé quelques jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est un bon plan ! Aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci ;) Aller 350 sans le flip cover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Vous accepté le règlement par Paypal ? Et il est en version Android 4.1.2 ? ce n'est pas la 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ok par paypal si pas de commissions et 4.2.2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pas de nouvelles donc up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Votre boite de message Privé doit être pleine, impossible d'ecrire ! je suis en pleine réflexion !! J’hésite entre votre Galaxy Mega et le Note 2 Le choix est très dur. j'essaye de donner une réponse ce soir. Salutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Desolé boîte vidée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Un blackberry Z10 en échange ou un Nokia pureview 808 à te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Un échange serait-il possible contre cet ensemble : - Samsung Galaxy Note 1 avec batterie d'origine + chargeur - 2è batterie d'origine officielle - Dock Samsung Galaxy Note Dual (permettant de charger et synchroniser le téléphone ainsi qu'une deuxième batterie en même temps) - Housse officielle blanche - Housse en cuir "Noreve" (valeur 45€) Merci. Cordialement, Stéphane Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Non merci à vous deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Vendu on peut clôturer Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts