AndrodroVII Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour a tous! Alors voila j'ai un LG Optimus L9 et depuis 3 semaines environ j'ai remarqué que je recevais des notifications plusieurs minutes ou memes plusieurs heures apres que "cela se soit passer" et tous ce la en meme temps , d'un coup, et c'est pareil pour les messages facebook(ne parlont meme pas du chathead il ne s'ouvre meme pas...) Donc voila en gros mon 'blem! Merci d'avance a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonfire Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut, Je ne sais pas si ça marche, mais as-tu activé la synchronisation auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrodroVII Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pourtant oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.