Benjamin88 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai un HTC One X depuis plus un an, sans problème à signaler, et la semaine derniere il a fait une chute un peu dure. Depuis j'ai un probleme avec mon ecran lors de l'allumage après une veille prolongée. Quand je veux le rallumer, j'appuie sur le bonton on/off et la il se passe les choses suivantes: - pas de réaction - seuls les boutons tactiles du bas s'allument - l'écran s'allume mais il saute et se stabilise en quelques secondes Apres plusieurs tentatives sur le bouton on/off, retour au fonctionnement normal et plus de problème d'écran.(jusqu'à la prochaine mise en veille) Par ailleurs quand mon téléphone est en charge + "veille prolongée", il se rallume sans problème. J'ai lu pas mal de choses sur ce forum, notamment sur un problème lié à la nappe, mais je suis pas persuadé. Si vous pouviez m'aider pour identifier le problème avant que je l'envoie au SAV/remplace moi même des composants Merci d'avances pour vos réponses et commentaires Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.