Aller au contenu

[TAB] 7/10 pouces Jeux - Internet (250€/450€)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un tablette sous Android pour jouer et surfer. j'ai des critères bien définis j'espère que je ne cherche pas l'impossible, voici le détail :

* Budget : 7" (250€) 10" (450€)

* Type d'achat : Neuf nu

* Taille d'écran : 7" ou 10"

* Utilisation : jeux (NOVA 3, Modern Combat 4, Temple run2, etc...) et du surf sur Internet.

* Critères principaux : Une tablette Android avec un OS récent (4.1 ou 4.2), puissante avec un bon écran, avec une bonne luminosité et une bonne autonomie. Et de préférence une marque connue qui suit ces modèles pour les mises à jour.

* Pour combien de temps : 2 ans ou plus.

* Marques à éviter : Les marques chinoises peu connues.

Les Sony Xperia Z 10pces me plait vraiment un beau design et puissante.

Ou une des promos du moment : Une tablette ASUS MeMo Pad Smart ME301T de 16 Go : 199 € (http://www.pcinpact....t-16-go-199.htm)

Quelle tablette pouvez-vous me proposez ?

Merci d'avance de votre aide,

Modifié par Ptitsnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très bien la promo Asus!

L'xperia Z est très belle aussi est plus puissante, maintenant est-ce que ça vaut ses 500€...moi je dirais que non

De l'import ça te dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la cube est pas mal non plus mais c'est surtout la fiabilité et le suivi de la qui me font peur.

Après si je pouvais avoir des retours de certain détenteurs de la cube pour me faire une idée de la fiabilité de la tablette.

Cela serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, de mon coté je pousserai plutôt vers la pipo M9....moins d'incertitudes à propos du Wifi et la définition classique qui fait que tu auras moins de soucis avec certaines applications

La GT2 est très bonne quand tu tombes pas sur le mauvais numéro point de vue Wifi....Android 4.2.2 beta a réglé quelques petits soucis de fluidité due à la FullHD, comme c'est une beta ya quelques plantages (sans que ce soit la cata, du coup je l'ai gardée). Pour le moment il y a pas mal de mises à jour

Elle bouffe de la mémoire comme c'est pas permis...1.2Go d'utilisé en quasi permanence, il reste 800Mo de libre

A part qu'il faut éviter d'utiliser Chrome comme navigateur c'est plutôt bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surprises sont plutôt bonnes que mauvaises...2 produits d'import font que sauf baisse des prix sérieuse coté marques, ou rebadgeur sérieux et raisonnable, le prochain produit sera sans doute aussi de l'import

Le seul frein réel c'est le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...