icro84 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour En naviguant sur internet pour pouvoir overclocker le téléphone à 1 ghz, je suis tomber sur ce site : http://www.merimobiles.com/Motorola_motoluxe_XT685_3G_WCDMA_Android4_0_1GHz_D_p/meri5723.htm D'aprés la photo la rom serai une officiel motorola avec ICS installer dessus, néanmoins on peut avoir de sérieux doute étant donner qu'il est simple de modifier l'apparence d'une rom pour la faire passer pour une version supérieur. Je vous avoue que je garde quand même espoir, si cela s'avérai être vrai sa pourrait signifier de bonne choses pour le motoluxe. Et vous quand pensez-vous ? Bonne journée à tous (Bientôt le week end ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ce que tu vois n'est rien d'autre que la version coréen de notre motoluxe qui lui a bénéficié de la rom ICS, j'ai longent cherché a la trouver sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.