Aller au contenu

probleme configuration APN


Recommended Posts

Bonjour, je viens de passer chez Virgin mobile, j'ai mon razr-i avec jellybean dernière version à jour...

les soucis je ne peux plus envoyer de mms et de mails... ni allé sur le store... (Internet fonctionne par contre...les sms et appels aussi...)

je souhaiter changer mes APN manuellement mais je n'y arrive pas voila le problème

lorsque je vais dans paramètre/../Réseau mobile/nom des points d'accès...

j'en ai qu'un seul! Celui de Virgin... vu que ca fonctionne pas je clique en bas à droite la petite touche menu pour en créer un autre...tout ce passe bien, mais qu'en j'enregistre celui ci ne s'enregistre pas, j'ai toujours qu'un seul choix celui de Virgin mobile de base....

une idée pour quoi je ne peux pas enregistrer mes nouveaux APN?

j'ai l'impression de ne pas avoir les droits comme si il fallait etre en super user mais je ne suis pas rooté pourtant...

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? pas bien compris...en tout cas je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas creer des APN sur mon razr-i...

virgin utilise le reseau orange et/ou sfr...

mais bon avant j'étais chez joe mobile tout fonctionnais bien... je ne comprends pas pourquoi maintenant ca ne veux plus avec virgin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je suis sur lyon, donc pas de souci, j'ai été chez SFR, orange Bouygues.... aucun soucis... je pense a un problème de configuration de mes APN, le souci avec le razr, impossible de créée une APN une Foix enregistré elle n'apparaît pas! comme si je n'avait pas les droits ?

je suis sous jellybeen dernières version a jour....

seul les MMS et les email a envoyer ne fonctionnement pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bizare moi je ne peux rien creer... enfin bon j'ai tout réinstaller, un gros formatage et c'est bon maintenant...un peu long j'suis plus rooté, titatium backup me manque sur ce cout...

sinon Couzben tu est rooté ou en ofw sous jellybean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est bien ce que j'ai fait ... mais le soucis c'est que ca n'enregistre pas . rien n'apparaît ! c'est bizarre... peut être une sécurité, vu que je ne suis pas routé....

enfin j'ai tout réinstallé, gros formatage et c'est bon les MMS!

par contre autre problème!!!

je ne peut plus me connecter au playstore.

ça me met aucune connexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon ça avance le play store fonctionne en wifi mais des que je suis en réseau aucune connexion...a votre qu'ai je mal configuré ? ?

Bonjour, 

 

j'ai le meme probleme avec mon razr i je cree un apn et au moment de l'enregistrer il ne s'enregistre pas et il me donne l'apn de virgin 

donc pas de connexion internet et MMS 

 

Juhnino as tu trouvé une solution 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans APN...

ou il y a ecrit PROXY tu efface si y a queqlue chose (ca devrait memttre: non defini...

et tu enregistre...

 

sinon j'ai jamais reussi a creer un autre APN seulement modifier celui de virgin...

a la fin j'ai tout formater le tel et reinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...