Aller au contenu

Peripherique USB non reconnu anormal


Recommended Posts

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S3 Mini i1890N, je l'ai rooté il y a maintenant 2 jours. MAis voilà le bémol, ayant l'envie de pouvoir me reconnecter avec Kies sur mon PC, j'ai reinitialiser les valeurs d'usine pour enlever le root. Ok, root enlevé. Sauf, que le peripherique USB n'est pas reconnu ! Meme apres la reinitialisation. En gros, je me retrouve avec les desavantages du root sans avoir les avantages de l'officiel...

Comment faire pour repasser en officiel ou root, l'un des deux, sans avoir à me servir du PC etant donné que je ne peux pas?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la réinitialisation ne supprime pas le Root :)

Flash une Rom officielle, tu ne perdras pas tes données. Tu les perdras uniquement si tu fais une réinitialisation.

Les Roms officielles (tu prends la dernière, ou une ultérieur si tu le souhaites) : http://forum.frandro...ms-officielles/

Et le tutoriel ;) : http://forum.frandro...-les-debutants/

EDIT : Si Odin reconnait le téléphone alors c'est bon, pourquoi ne peux tu pas t'en servir ? Ce n'est pas aprce que Kies ne reconnait pas ton tél, que tu ne peux pas flasher avec ton PC

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalles Kies, et réinstalles le. Dans le tutoriels que je t'ai donné, tu as les pilotes. Après avoir réinstallé Kies, si ça ne marche pas, installe les pilotes du tutoriels.

- N'oublis pas de changer de câble USB si possible

- Utiliser les ports USB situé à l'arrière de ton ordinateur si c'est une tour

- Changer de port

- Ne pas utiliser de rallonge USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...