Viciz Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Coucou !! Qqun connait une appli pour prendre des notes qui existe sur pc et sur android ? Ca permettrait par exemple de faire ma liste de course sur mon pc et d'avoir une synchro sur le tel pour aller pepere faire mes courses sans avoir a utiliser le clavier virtuel pour tout noter :p Merci d'avance ! ps : il y a quelques temps j'avais trouvé : remember the milk, mais je ne le vois pas sur le market :o Bon en fait j'ai trouver Toodo en fouillant un peu et il inclus remember the milk^^ je test et je fais un rapport si c'est pas deja fait ! Modifié 6 août 2009 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 milk semble demander un compte pro pour faire de la synchro... toodo j'ai l'impression aussi... je continue a fouiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Astrid se syncronise avec Remember the Milk, et c'est gratuit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 ok je vais jeter un oeil a ca ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Avec AK Notepad tu peux écrire tes notes sous forme de fichiers .txt sur ton PC puis les importer. Sinon il y a la solution Google tasks, que tu peux remplir sur ton PC. Puis consulter à gmail.com/tasks Modifié 6 août 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Sinon tu peux toujours t'envoyer un mail sur le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 www.j.otdown.com est assez sympa pour des notes simples sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 astrid fonctionne super bien avec remember the milk qu'on peut inclure dans les module de igoogle :) J'opte pour cela:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 astrid fonctionne super bien avec remember the milk qu'on peut inclure dans les module de igoogle :) Et en gadget Gmail : http://www.rememberthemilk.com/services/modules/gmail/rtm.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.