Mouv Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord, je précise que j'ai fais des recherches et que je n'ai rien trouvé. J'ai installer la ROM officielle rootée trouvée sur le forum XDA sur mon Héro. Elle fonctionne parfaitement et le root aussi. Sur la ROM VillainRom que j'avais avant, il y avait une application qui m'était très utile: aNetShare. Pour le partage en wi-fi de la connexion 3G. Malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser sur cette ROM officielle. Le programme est installé, j'arrive à me connecter depuis mon PC, j'obtiens une IP, mais je n'arrive pas à pinguer la passerelle, ni aller sur Internet. Ma question est donc, quelqu'un connait-il la procédure pour l'installation de cette application, ou pourrait m'aider à la faire fonctionner? Un grand merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 la question est : quel intérêt si tu as la rom officielle et donc l'internet over usb en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 peut etre est il sous mac et veux se connecter en wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 L'intérêt est que je ne prends pas le câble USB tout le temps avec moi. Et avec cette application, on peut se connecter à 2 dessus, par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 wifitether alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai exactement pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.