ttbA Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut, J'ai 3 problèmes avec mon Five : - je n'arrive pas à faire une copie d'écran avec les touches - et Power. J'ai essayé avec + et le bouton du milieu du volume... - le chargeur de ma voiture se met en défaut et j'ai une erreur android qui désactive mon chargeur. D'ailleurs, la led de ce dernier s'éteint puis se rallume plus tard. Pas de problème avec mon ancien Galaxy Ace. - Je suis chez Free. Au bout d'un certain temps pas encore déterminé, je n'ai plus de réseau. Je redémarre et ça marche !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pour free le problème est connue je sais pas trop d'où sa vien. Pour le screenshot c'est bizard moi sa fonctionne nickel Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bon, ok, j'ai trouvé comment faire un screenshot. Je vous enverrai une capture de mon pb de surtension de chargeur. C'est bizarre car c'est un vrai message d'Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Il faut rester appuyer sur volume bas et power pour ceux qui voudraient le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Voici la capture : Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai envie de dire, un volt mètre sera ton meilleur amis, le fait que je Samsung passe est peut être due au fait que le composants soient de meilleure facture que le Wiko, ce qui fait qu'il ne supporte pas aussi bien... a prendre avec des pincettes... Après le chargeur surchauffe peu être du coup il se met en défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.