theavengers Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour à tous, dans un budget à peu près identique (180-200 €), j'ai le choix donc entre un HTC ONE S (Proco S3) et un Galaxy S3 Mini. Neuf sans opérateur. Budget :200 € Type d'achat : neuf Taille d'écran : 4" Utilisation : J'utilise surtout la fonction "dictée" par le micro pour écrire des mémos sur mon Samsung Ace actuel. Je mets à jour de temps en temps des sites WP, des actus rapides que je dicte. Critères principaux : Pour combien de temps : 1-2 ans Marques à éviter : aucune idée J'hésite beaucoup et j'ai besoin de vos retours et avis. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Pourrais tu mettre en règles ton sujet ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theavengers Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Fait :) , du moins je l'espere. J'avais pas bien lu, trop pressé :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.