canelle12 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'irai me présenter dès que j'aurai acquis mon smartphone sous Androïd, système que je ne connais pas encore car je sors d'un Blackberry et je n'ai jamais eu d'autre smartphone. Je suis tentée par le Acer liquid E1 car je n'ai que 160 euros de budget pour acheter mon téléphone. J'hésite avec autre téléphone au même prix et j'ai posté la même question dans la rubrique dédiée (le wiko cink peax) La qualité du son pendant un appel téléphonique reste pour moi un cirtère primordial, pourriez-vous me donner vos retours à ce sujet ? J'ai du mal à trouver des témoignages, même dans les test. Si vous pouviez donner des comparaisons avec d'autres téléphones que vous avez eu ce serait super, et tout particulièrement le wiko cink peax avec lequel j'hésite :) Aussi, est-ce que ce téléphone dispose d'une diode signalant l'arrivée d'un message ? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honda Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Cela fait une quainzaine de jours que j'ai mon E1 (suite à un NEXUS S ) et rien a redire sur le son et il y a une Diode pour les messages. Le niveau de la batterie est correct et La version Android se rapproche de comparer au NS En ce moment il est à 149.99€ chez Electrodépôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'avais le même choix que toi à faire j'ai pris le E1, la loterie c'est pas mon truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 je confirme, bonne qualité d écoute lors des appels , téléphone très fluide une fois root et épuré par titanium, il dépasse en qualité sonore tous les autres tel que je possède( cf ma signature), je regrette juste de ne pas avoir pris un E2 vu la faible différence de prix ( E1 149 euro électro dépôt et E2 199 sur le web.) vu ton budget à 9 euro près tu peux te prendre l archos platinium 4 core à 169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle12 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 merci pour vos retours, je suis rassurée, je vais commander le Acer liquid E2, pour le Archos le problème est que c'est un 5", trop grand à mon goût, je vais m'arrêter à un 4,5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.