canelle12 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'irai me présenter lorsque j'aurais acquis mon smartphone sous android, je sors d'un Black Berry et je n'ai jamais eu d'autre smartphones. Je suis intéressée par le Peax qui rentre dans mon budget (165 euros seulement) mais j'hésite avec le Acer liquid E1 qui est au même prix et qui remplit aussi les fonctions que je recherche (RAM, Mémoire, taille d'écran, ect) Pourriez-vous me donner vos retour sur la qualité du son lors d'un appel téléphonique avec le Peax ? Ce critère est celui qui fera la différence entre les deux smartphones, le son étant pour moi un critère primordiale. J'ai trouvé quelques témoignages sur le Peax mais cela concerne surtout le son en écoute de musique. Si vous pouviez comparer la qualité de son du Peax avec d'autres téléphones que vous avez eu ce serait super, avec le Acer liquid E1, encore mieux ! :) Aussi, est-ce que ce téléphone dispose d'une diode signalisant qu'un message est arrivé ? Merci d'avance à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 La qualité du son en appel est bonne pour ma part. Oui il y a la diode verte/rouge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle12 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 merci :), d'autres témoignages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Perso, je viens de le commandé avec le même dilemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pour ma part, en général c'est bon, mais parfois on me dit qu'on m'entend de très loin alors que je suis bien a coté du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle12 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 merci pour vos retours, finalement je m'oriente vers un autre smartphone qui correspond mieux à mes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 J'ajouterais que parfois j'ai la voix robot avec mon correspondant et qu'au départ j'ai trouvé que le son etait faible (on me dit que ca vient de moi...) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.