Aller au contenu

A quand une vraie ROM pour nos chers Liquid E2 ?

ggDefretin59

Recommended Posts

Bonjour, voilà ce serait pour savoir si un développeur pourrait sortir une Rom corrigeant en même le bug de la mémoire interne

Çà serait cool pour les personnes comme moi qui n'arrive pas à le faire de mes propres mains

Merci de vos réponses

Bonjour, voilà ce serait pour savoir si un développeur pourrait sortir une Rom corrigeant en même temps le bug de la mémoire interne

Çà serait cool pour les personnes comme moi qui n'arrivent pas à le faire de leurs propres mains.

Merci de vos réponses

Attention à la syntaxe et aux conjugaisons ^_^ .

Pour les Roms customs ça viendra, il faut être patient. En ce qui concerne les manipulations pour le switch mémoire, ce n'est pas plus compliqué que d'installer un recovery et une Rom custom.

Au début on est un peu perdu et on a des migraines mais une fois que l'on a saisi le language d'android et que l'on suit pas à pas les tutos y'a pas de soucis.

Modifié par acers120
  • Like 1

Moi aussi j'avais un S2 je changeais super souvent mais avec le liquid E2 les manips sont très simple ! Les roms viendront je vais peut-être m'y lancer personnellement j'en avais deja commencer une pour le ace, je manque juste d'idée je voulais enlever la fonction double sim, mettre le switch mémoire automatique, mettre apex ou nova launcher de base, si tu as d'autres idées...

Moi aussi j'avais un S2 je changeais super souvent mais avec le liquid E2 les manips sont très simple ! Les roms viendront je vais peut-être m'y lancer personnellement j'en avais deja commencer une pour le ace, je manque juste d'idée je voulais enlever la fonction double sim, mettre le switch mémoire automatique, mettre apex ou nova launcher de base, si tu as d'autres idées...

Salut Ouais ca serait cool sinon mettre touchwiz 5 et quelques apps du s4 et tout faire pur améliorer l'autonomie

Améliorer l'autonomie ? je viens du Wiko Cink Slim et le E2 a une autonomie géniale comparée au Slim.

Ca va être dur d'améliorer quoi que ce soit.

Quant aux surcouches : beurk. Chacun ses goûts, mais alors moi ça ne me manque pas, au contraire.

Si j'achète ce E2, quasi sûr que je fasse une rom AndroIum et maintenu a jour avec OTA custom tant que j'aurai le E2 ma rom sera maintenu a jour, j'attends juste quelques retours sur ce point (Mappy GPS Free) avant d'achter : http://forum.frandro...20#entry2580037

Modifié par LeMatx

A propos de l'utilisation de Mappy GPS Free, je te répondrai après le w-e prochain, je vais avoir un trajet à faire, ça sera le baptême du feu GPS pour mon E2. J'espère qu'il fera mieux que le Slim dont le GPS ne brillait pas par sa stabilité.

• Like 1

• 2 weeks later...

Comme promis je fais un retour après mon premier trajet important avec le E2 en GPS :

- très bonne stabilité du signal GPS, pas un seul décrochage hors tunnels en 2 x 250km. Le wifi est retrouvé en 10s max après la sortie d'un tunnel. C'est le jour et la nuit par rapport à mon Wiko Clink Slim, je retrouve un GPS fiable comme celui que j'avais sur mon vieux Nexus One

- fonctionnement impeccable avec Mappy GPS Free, même avec les data désactivées

- en revanche des problèmes avec Waze, pas mal de sorties inopinées de l'appli sans aucun message d'erreur, juste un retour au lanceur. Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet... je ne sais plus où. J'attends de voir ce que va donner la mise à jour prochaine de Waze

Comme promis je fais un retour après mon premier trajet important avec le E2 en GPS :

- très bonne stabilité du signal GPS, pas un seul décrochage hors tunnels en 2 x 250km. Le wifi est retrouvé en 10s max après la sortie d'un tunnel. C'est le jour et la nuit par rapport à mon Wiko Clink Slim, je retrouve un GPS fiable comme celui que j'avais sur mon vieux Nexus One

- fonctionnement impeccable avec Mappy GPS Free, même avec les data désactivées

- en revanche des problèmes avec Waze, pas mal de sorties inopinées de l'appli sans aucun message d'erreur, juste un retour au lanceur. Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet... je ne sais plus où. J'attends de voir ce que va donner la mise à jour prochaine de Waze

Tout pareil et mon vieux nexus one me manquait quand j'ai eu le lg optimus black (une belle mer*e)

par contre j'ai aucun problème avec waze enfin pas de problème d'appli qui se ferme, par contre j'ai l'impression qu'elle me suce la batterie même quand l'appli n'est pas active !

• 2 months later...
  • Créer...