Lulilule Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 * Budget : environ une centaine d'euros * Type d'achat : de préférence neuf * Taille d'écran : moins de 4" * Utilisation : internet, mails, réseaux sociaux, photos ponctuelles (pas un critère prioritaire), PAS de jeux. * Critères principaux : Double SIM indispensable, prix raisonnable, taille raisonnable, version d'Android supérieure ou égale à 2.3 * Pour combien de temps : Environ 6 mois. (d'où le critère du prix... pas envie d'investir beaucoup dans un téléphone que je ne garderai pas) * Marques à éviter : aucune à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour aussi ! 100 ou 150 ? Faudrait mettre un budget maximum, ça va donner des réponses plus précise. Mais personnellement, je vois le Acer Liquid Z2 Duo. Il sera certainement dans le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Je vois directement le Cink + , 95€ , dual sim , écran 3,5" , android 4.1 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_dual_puis_ref_est_tl10011555.html Peut-être la batterie un peu faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 · Masqué par Psychotiks, 5 juillet 2013 - Aucun motif donné Masqué par Psychotiks, 5 juillet 2013 - Aucun motif donné ou le wiko cink plus pour moins de 100€ Lien vers le commentaire
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 @Tutruie C'est ce que Sacha propose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Plutôt 100 :) Le prix, après la double SIM est mon critère principal. J'ai jeté un oeil aux smartphones que vous proposez. L'Acer m'a l'air pas mal (il présente l'avantage d'avoir un DAS plus faible comparé au Wiko). Il correspond parfaitement à mes critères. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.