MaXelle Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, je voudrais utiliser ce service en ligne pour protéger les mails que j'envois et décrypter ceux que je reçois...mais je ne sais pas comment le faire avec mon Samsung S II GT-I9100P Sur l'ordi voilà la manip: il suffit de faire glisser le "bookmark" de Encipher.it et de le déposer dans votre barre d'outils (pour Internet Explorer, l'ajouter aux favoris). Ensuite, un simple clic sur ce bouton permet de définir un code de cryptage. Pour décrypter un mail, il faut avoir le code et posséder le bookmark ou le favori. MAIS je ne sais pas du tout adapter cette méthode avec mon samsung (cad comment le mettre dans le favori en passant par le navigateur)? J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou me dire s'il existe une appli de ce service sur play store. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 En allant sur la page de Encipher.it tu as un lien "à glisser" pour un PC. Sur ton mobile, une méthode assez simple à mon avis consiste à faire un appui long sur le lien, enregistrer le lien (c'est copié dans le Presse Papier), faire comme si tu voulais mettre la page actuelle (celle contenant le lien) en favoris, modifier l'URL en collant le lien copié précédemment et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXelle Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide: je vais "essayer" de procéder ainsi, cependant je ne suis pas très "habile" dans ce genre de manipulations maisj'espère y arriver malgré tout... Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.