ipotu Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Hello, Je viens de voir l'article d'update sur la fin de la beta pour l'appli MyXperia. On est assez mal logé avec le XS car ils semble pas etre pris en compte comme device viable. Quelqu'un sait pourquoi? Je me sens de plus en plus laisé, un mobile au top selon Sony l'année dernière qui l'année suivante est occulté voir oublié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est dispo que pour les pays nordique pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut, j'ai installé apk et je me suis enregistré sur le site avec mon compte google. Ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Fais tourner l'apk! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pas de problème, pour l'APK voici le lien http://www.terafiles.net/v-193233.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipotu Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hello, Merci pour l'APK. Hélas je suis un peu une chèvre pour le bidouillage. Quelqu'un peut me faire un topo globale de ce que c'est s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Il y a 0 bidouille si tu installes juste l'apk! Tu dois d'abord autoriser les "sources inconnues" dans tes paramètres et ensuite tu installes l'apk via une application comme ES explorer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.