SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut, si vous avez des questions pour vos portage de Rom veuillez les poser ici, on essaiera d'y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 bon alors par quoi je dois commencer pour t'aider sur la MIUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 pour l'instant attendre la 10 :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut ! Je suis avec attention le forum mais comme d'autres je pense, j'ai besoin des bases Comment débuter un portage ? Les différentes étapes ? Les spécificités du peax à adapter? Bref ya du boulot mais en s investissant on peut avancer encore plus loin avec notre cher peax Merci encore en tout cas pour vos partages. Je ne répond que rarement mais je tiens à vous transmettre ma reconnaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut, pour un portage tout dépend, sinon : firmware lib hw vendor libmnlp apn gps.conf boot.img build.prop ca peut aussi aller a l'updater script certains apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 je suis en train de bosser grace a ça perso : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2086771 tu confirme que c'est un bon début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 aucune idée j'utilise aucun logiciel je fais tout a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pour info, j'ai commencé le "portage de rom" à partir de ce post de Spanish, j'ai cherché et je crois avoir pas trop mal compris ;) il faut "juste" se documenter (Google ou autre moteur de recherche ;) ) et surtout pas trop mal comprendre l'anglais (ou le google trad philippin ou russe ;) ) Mais bien sur, pas avare en conseils, en "download comme en upload" :) (promis j’arrête d’être "geek" demain ...) Le conseil que je donne à tout "masterchef" ( ;)) c'est de d'abord le faire pour soit :) (et partager si on trouve ça bon, c'est avec les "critiques" que l'on avance :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci pour ces piste. En googlisant ce début , ça devrait le faire . Thx :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, Comment obtenir un clavier azerty à la place du qwerty sachant qu'il n'y a pas de français dans les paramètres; merci EDIT: merci pour le lien Spanish mais j'avais réussi a trouver ce qu'il me fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Sinon il y a ce post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2123239 J'avais traduit un outils russe aussi, il doit être quelque part sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 salut, pour un portage tout dépend, sinon : firmware lib hw vendor libmnlp apn gps.conf boot.img build.prop ca peut aussi aller a l'updater script certains apk Y'a plusière fichier HW, dans le vendor et lib. difficile du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 les dossiers complet vendor hw et modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonsoir, j'ai une question concernant les roms du micromax a110, j'ai toujours un soucis avec les fichers ou apk de l'appareil photos,même que je les change j'ai toujours le message "impossible de se connecter a l'appareil photo" et tout se ferme,si quelqu'un à une idée ou une piste.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, J'ai également le même probléme que toi YACOTAZ. Sur les roms du micromax A110 que j'essaie de porter, l'appareil photo ne se connecte pas, autrement tous les autres fichiers sont OK. Ca fait plusieurs jours que je cherche sur le web un peu de partout, j'ai fait plusieurs essais avec certains libs, mais ca marche pas. Je baisse pas les bras, et si quelqu'un a des infos ce serait cool; Merci encore pour tout le boulot réalisé par tous ceux qui développent et qui portent les roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonsoir, j'ai une question concernant les roms du micromax a110, j'ai toujours un soucis avec les fichers ou apk de l'appareil photos,même que je les change j'ai toujours le message "impossible de se connecter a l'appareil photo" et tout se ferme,si quelqu'un à une idée ou une piste.Merci Bonjour, quelqu'un a t il une idée? merci edit: ok la solution ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, J'ai également le même probléme que toi YACOTAZ. Sur les roms du micromax A110 que j'essaie de porter, l'appareil photo ne se connecte pas, autrement tous les autres fichiers sont OK. Ca fait plusieurs jours que je cherche sur le web un peu de partout, j'ai fait plusieurs essais avec certains libs, mais ca marche pas. Je baisse pas les bras, et si quelqu'un a des infos ce serait cool; Merci encore pour tout le boulot réalisé par tous ceux qui développent et qui portent les roms. Bonjour, j'ai trouver la solution pour l'appareil photo il faut modifier: le fichier hw et dans les lib: libcamera_client.so, libcameracustom.so, libcameraprofile.so, libcameraservice.so par la rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.