Cuillère Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'essaye de créer un nouveau Document JDOM avec en argument le fichier XML, mais ce Document est à chaque fois nul. Voilà le code utilisé : SAXBuilder sxb = new SAXBuilder(); try { File file = new File(path); document = sxb.build(file); } catch(Exception e){ e.printStackTrace(); } L'exception : org.jdom.input.JDOMParseException: Error on line 1 of document file:/data/data/com.android.chlorophyll.passage/DataChloro.xml: At line 1, column 0:no element found. Une idée ? Il ne trouve pas mon .xml ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Résolu le premier problème, autre chose ne va plus : SAXBuilder sxb = new SAXBuilder(); try { URL adresse = new URL("http://XXXXXXXXXXXXXXXXX/X/XXX.xml"); InputStream stream = adresse.openStream(); document = sxb.build(stream); } catch(Exception e){ e.printStackTrace(); } racine = document.getRootElement(); Le document n'est pas crée, l'exception me renvoie : StringIndexOutOfBoundsException. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumpy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 As-tu résolu ton problème avec StringIndexOutOfBoundsException ? J'ai le même soucis. Il m'a été répondu que les conventions veulent qu'on utilise sax, mais ce n'est pas une réponse satisfaisante. Peux-tu m'aider ? Grumpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.