AcerLiquidMt Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour a toutes et à tous, hier en voulant changer de compte gmail, j'ai été forcé à remettre mon Acer Liquid Mt avec ses "valeurs d'usine" j'ai donc ensuite remit toutes mes applications quand j'ai remarqué que dans ma barre du bas je n'avais plus le clavier pour composer et l'icône des contacts, cherchant partout j'ai retrouvé les fichiers contacts.apk et appeler, j'ai bien sur autoriser mon téléphone a installer les applications ne venant pas d'android market, mais en appuyant sur contacts puis faisant installer, cela me met "application non installée" je ne vois vraiment plus quoi faire.. Je n'ai du coup plus aucun contact qui étaient sur mon compte gmail et je ne peux plus appeler, je rappelle que dans les applications je retrouve "appeler" mais je ne la vois pas quand je veux la mettre dans le menu, mais "contacts" n'apparaît nul part.. Aidez moi au plus vite s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Retente un factory reset peut être Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcerLiquidMt Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai refait à nouveau une nouvelle remise aux valeurs d'usine, super le téléphone et les contacts sont revenus! Mais mon clavier android a planté et je ne peux plus rien faire! Dès que je tente d'écrire il y a "fermeture soudaine du clavier android", aidez moi s'il vous plaît, peut être pourrai je transférer une .apk sur ma sd la mettre ensuite sur le téléphone et la télécharger?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Achète SwiftKey ou télécharge sur le PlayStore lu clavier Google, il me semble que c'est gratuit. Sinon retente un factory reset on sait jamais mais j'y crois pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcerLiquidMt Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je pensais aussi faire cela sur le coup mais sachant que je viens de le remettre dans son état d'usine, il faut que je remette mes identifiants Play store et sans clavier.. C'est plutôt impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 c'est fou quand même; télécharge l'apk alors je te le mets (lien de xda donc tout roule)http://d-h.st/4xP . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcerLiquidMt Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui c'est vrai c'est dingue.. Ce genre de choses n'arrivent qu'à moi et au mauvais moment, je télécharge l'apk a partir de mon ordinateur puis je le mets sur ma carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 oui voila et tu l'installes direct après avoir mis ton code pin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcerLiquidMt Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Mon code pin est déjà rentré, actuellement mon portable est allumé depuis deux jours avec le clavier qui m**** toujours, mais il faut mettre l'apk dans un dossier en particulier non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 dans un dossier que tu pourras retrouver à laide de ton explorateur de fichier donc tu en crée un genre "clavier manquant" tu le mets dedans et sur ton téléphone avec ton explorateur de fichiers, tu installes l'apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcerLiquidMt Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 "Erreur d'analyse. Un problème est survenu lors de l'analyse du kit" ... Ah génial! Je suis content! J'ai télécharger Perfect Keyboard, l'installation s'est déroulée parfaitement et à présent j'écris avec! Pour ceux que ça aiderait: http://www.appsapk.com/perfect-keyboard-free/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 cool =) case closed ! =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.