Aller au contenu

Question avant de rooter!


Recommended Posts

Bonjour

Je suis sur le point de franchir le pas du rootage de mon desire S. Mais avant cela je voulais m'assurer d'une chose.

J'utilise l'application "Localisation" proposé par HTC ainsi que "Navigation" (quand le GPS veut bien me localiser!!!). Pour ça, j'ai acheté la licence navigation France.

Ma question est la suivante, une fois rooté et après avoir flashé une nouvelle room, puis-je retrouver ces applications et ma licence?

Merci pour l'info

A plus

guigs33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les applications achetées sont liées au compte google utilisé lors de l'achat donc, il suffit de remettre ce compte après avoir flashé ta rom pour les récupérer.

Pour la licence je ne sais pas trop de quoi tu parles, mais je suppose que ça marche sur le même principe, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne les applications "Localisation" et "Navigation", ce sont 2 appli qui étaient déjà sur le telephone lors de l'achat.

Pourrais je les retrouver un fois la nouvelle room flashé?

La licence est une licence de navigation premium France proposée par Route 66 pour l'appli "navigation" d'HTC. J'ai retrouvé le mail de confirmation de commande donc logiquement si je récupére "Localisation" et "Navigation" je devrais pouvoir la réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...