Jenny Marlyh Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Avec mon ancien téléphone (Galaxy Gio), je pouvais déplacer mes applications sur la carte SD par le menu application ou en utilisant App2SD. J'ai essayé mais App2SD me dit que ma mémoire est émulée et le menu applications ne le propose pas. Comment transférer mes applications sans rooter mon téléphone ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Le Galaxy S3 mini n'est pas compatible App2SD. La solution est de "forcer" cette manipulation. Mais, il faut que le terminal soit rooté. Ça se passe là. Après, il faut suivre ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/146474-tuto-profiter-de-sa-sd-a-100/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'avais eu un bug sur cm quand je retrais dans le penu déplacement des données. .. je sais pas si j'étais isolé mais bon.. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 RAS sur CM10.1 pour ma part Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Marlyh Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Sans rooter il n'y a donc aucune solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Non malheuresement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Le Galaxy S3 mini n'est pas compatible App2SD. La solution est de "forcer" cette manipulation. Mais, il faut que le terminal soit rooté. Ça se passe là. Après, il faut suivre ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/146474-tuto-profiter-de-sa-sd-a-100/ a 100% sur la sd? ou comme d'autre astuce une partie de l'application seulement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Non, il y a que quelques données qui sont transférer (les apk ne sont pas misent sur la carte SD externe) seule les données supplémentaires sont transférés. Exemple: les données supplémentaires des jeux Gameloft sont misent sur la SD externe Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) au final si tu as pas la blinde de jeu,[color=red][b]sa[/b][/color] nete sert pas a grand chose alors ! Modifié 20 juillet 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Oui. Mais c'est pratique quand le jeux fait 700Mo (comme Iron Man 3), avec cette manipulation, il ne fait que 20Mo (la taille de l'apk) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.