Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Ce 17.07.2013, WIKO Mobile a mit à disposition sur le site #WikoGeek les sources du kernel pour le 4.1.2 du Wiko Cink Five. Source Kernel Wiko Cink Five Un overlock à 1.4 GHz ou plus est-il envisageable ?Quelques autres code source pour des modèles similaires. MT6589 Kernel SourceJB 4.1 - Fly IQ451 Quattro Vista Source CodeJB 4.2 - Fly IQ451 Quattro Vista Source Code Modifié 18 août 2013 par Ninis94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 'Not found' pour ton lien pour le fly. En cherchant sur leur site russe j'ai vu qu'il y avait des sources pour 4.1 et 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 'Not found' pour ton lien pour le fly. En cherchant sur leur site russe j'ai vu qu'il y avait des sources pour 4.1 et 4.2 Le lien marche chez moi ainsi que le DL. Je change de lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 oep là ça marche, c'était peut-être une coupure chez yandex quand j'ai essayé plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci Est-ce que vous avez eu le courage de récupérer les fichiers ? Un miroir serait possible par hasard ? :D C'est d'un lent, 10h restant... :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Qu'est-ce qu'il manque alors pour faire une cyanogen (curiosité, je croyais que les sources du mediatek n'existaient pas !) Modifié 11 juillet 2013 par Phoenamandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Moi aussi j'espère que la cyanogen sortira enfin Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Qu'est-ce qu'il manque alors pour faire une cyanogen (curiosité, je croyais que les sources du mediatek n'existait pas !) Il manque des développeurs expérimentés, juste ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pas sur. J'avais lu quelque part que les sources ne sont pas complètes. Mais ça a peut être changé depuis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est avec plaisir que je vous dit que les codes sources du kernel du Wiko Cink Five en 4.1.2 sont disponible ! :) #Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah, plus rapide :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikkuTaunter Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ha ha on a supprimé mon pote sur le code source XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, Le topic n'a pas été supprimé mais déplacé et locké #Lien Il faisait doublon avec celui-ci, de plus, nous avions posté en même temps la nouvelle, donc il est normal que le tiens soit locké. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikkuTaunter Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ya pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Parfait, on installe ça comment ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Installer quoi ? C'est les sources du Wiko, pas une rom .w. Modifié 17 juillet 2013 par Wat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Mdrrrrr, oh oui m****.. >< C'est possible de flasher le kernel ? Parce que moi mon wiko fonctionne grâce à une sauvegarde d'un membre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Il n'y aucun développeur sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Au fait, je veux pas faire mon ignorant, mais que peut-on faire maintenant qu'on a les sources ? :p Envoyé depuis mon Five .w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 OC peut-être le Kernel à 1.4GHz, ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Moi qui était habitué au simple proc 800MHz du Blade S, déjà que ça fait un choc d'avoir un téléphone "sur"puissant (Un quad à 1.2 c'est pas rien), alors 1.4GHz, je tombe dans les pommes XD Modifié 18 juillet 2013 par Wat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Et mon blade à 600 alors :p Overclocké à 730... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Trop cool, merci pour l'info Si tout se passe bien j'aurais du temps demain et ce we, je regarderais ça Une question : le fly iq451 est un clone ou pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui c'est un modèle similaire. Même Soc même board ID je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.