aclick Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 bonjour , j hesite a m acheter un htc one s pour jouer au shoot em up sur android , j'ai entendu parler de icarus x , ikaruga ,esp galuda 2 et dodonpachi resurrection , y'en a t il d autre? (sans compter les emulateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut Difficile de faire aussi bien que les titres que tu cites, c'est la crème de la crème :lol: Je rajoute tout de même Blazing star de SNK. (Et les Métal Slug, OK c'est du run&gun mais c'est MSlug quoi...) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dotemu.neogeo.blazstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Coucou, pour faire simple je vais te confectionner une petite liste perso : SWITCH GALAXY AFTER BURNER CLIMAX IKARUGA BLAZING STAR C.H.A.O.S R-TYPE Tu pourrais essayer les jeux pour te faire une petite idée du contenu, si tu ne l’as pas déjà fait ;). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.