Aller au contenu

Arrows "les flèches" - mon premier jeu Android

Recommended Posts

Bonjour,

c'est mon premier sujet sur frAndroid et j’espère que vous m'accepteriez parmi vous.

je passe le bonjour a tous le monde.

Je vous présente mon premier jeu Android "Arrows - Flèches". C'est un jeu de réflexion.

le but du jeu est de mettre la balle dans le trou en tournant les différentes flèches.

50db1850c8ad719fcee8aa40cce989f3_screen1.jpg50db1850c8ad719fcee8aa40cce989f3_screen3.jpg50db1850c8ad719fcee8aa40cce989f3_screen4.jpg

le jeu reste inconnu pour le moment. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues.

https://play.google....uska.Arrowsfree

je vous remercie d'avance.

--------------------------------

Ruska Dev

Peut être un tableau des scores en ligne :) ou des degrés de difficultés avec plus ou moins d'essais :)

Merci barome pour les suggestions, je les prenderai bien en conisdération peut etre dans la prochaine mise a jour.

sinon vous etes en quel Level? :D

Un petit "probleme" c est que une fois le compteur arriver a 0 il retourne au menu, pourquoi ne pas faire un compteur incremental plutot ? ou faire en sorte que une fois arriver a 0 il affiche le menu (recommencer, retour au choix de niveau, .. )

Bon courage Barome pour ton développement j'ai hate de voir le résultat. merci bien encore.

Moi c'est n'est pas une apk mais une rom. Déjà opérationnelle avec des versions stables et nightlies...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...