Ruska Dev Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, c'est mon premier sujet sur frAndroid et j’espère que vous m'accepteriez parmi vous. je passe le bonjour a tous le monde. Je vous présente mon premier jeu Android "Arrows - Flèches". C'est un jeu de réflexion. le but du jeu est de mettre la balle dans le trou en tournant les différentes flèches. le jeu reste inconnu pour le moment. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues. https://play.google....uska.Arrowsfree je vous remercie d'avance. -------------------------------- Ruska Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'aime ce genre de jeu ! Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruska Dev Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 merci bien Barome, j'attend tes remarques/suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bon je vais tester this game et je vous dit ce que j'en pense après :P en tout cas ca m'a l'air bien sympa Edit : pas mal en plus les limites de "turns" ca rend le jeu un peu plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruska Dev Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour Nicolas, merci pour le feedback, c'est sympa de votre part. si vous avez aimé le jeu n’hésitez pas a "Rate it & Share it" :P je vous remercie infiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 merci bien Barome, j'attend tes remarques/suggestions. Peut être un tableau des scores en ligne :) ou des degrés de difficultés avec plus ou moins d'essais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruska Dev Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Peut être un tableau des scores en ligne :) ou des degrés de difficultés avec plus ou moins d'essais :) Merci barome pour les suggestions, je les prenderai bien en conisdération peut etre dans la prochaine mise a jour. sinon vous etes en quel Level? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je n'ai pas trop le temps de jouer car je suis en plein développement de ROM. Niveau 4 peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruska Dev Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je n'ai pas trop le temps de jouer car je suis en plein développement de ROM. Niveau 4 peut être. Bon courage Barome pour ton développement j'ai hate de voir le résultat. merci bien encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Un petit "probleme" c est que une fois le compteur arriver a 0 il retourne au menu, pourquoi ne pas faire un compteur incremental plutot ? ou faire en sorte que une fois arriver a 0 il affiche le menu (recommencer, retour au choix de niveau, .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bon courage Barome pour ton développement j'ai hate de voir le résultat. merci bien encore. Moi c'est n'est pas une apk mais une rom. Déjà opérationnelle avec des versions stables et nightlies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.