Aller au contenu

[TAB1052] ecran tactile ne repond plus apres une fausse manipulation. Help


kamilbarron

Recommended Posts

Salut

J'ai l'ecran tactile qui ne repond plus a aucun contacte, je ne peux plus acceder au menu, meme je ne peux l'unlocker. j ai fait des recherche, apparemment il me faut le driver de l'ecran ou quelque chose comme ça ( je suis pas un expert loin de là ) alors je me demande si il y a une solution pour fixer ce probleme?

Et est ce que il y a une Rom / Firmware officiel / dump de firmware original de cette tablette peut etre ça peut rendre l'ecran tactile fonctionnel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais installé Google store en suivant le tuto de chrisstreme

j ai suivi toutes les étapes jusqu'à la 3 " finaliser le root de la tablette"

mais j ai constamment eu " No space left on device " alors j ai cru qu'il faut davantage libérer de l'espace, et j'ai usé de la cmd : adb shell busybox rm dans system/app et autres répertoires que malheureusement je me rappelle plus, dès lors la tablette s'est bloquée sur le logo android après que j'ai fait un reset.

j'ai cherché un peu sur le net pour récupérer le firmware original, j'ai rien trouvé.

Mais mes mésaventures ne s’arrête pas là, j'ai continué à faire des bidouilles, et j'ai réussi à installé le firmware d'une tablette "MultiPad 7.0 PRO DUO" de prestigio en utilisant rockship batch tool 1.7, mais l’écran tactile ne répond pas, j'ai dû utiliser un souris usb pour naviguer dans les menus, le g-sensor est à l'envers et le wifi ne fonctionne pas!!

Bon voilà je crois "résumer" mon problème, s'il y a un dump (ou que quelqu'un puisse le faire) de la tab1052 je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais!!!

mais je continue de faire n'importe quoi!!

j'ai réussi à avoir des "réponses" de l’écran tactile grâce au firmware de CnM TouchPad 7 DC !!!!

c'est à dire que si je touche une partie de l’écran ça va faire fonctionner quelque chose (même c'est ce que je voulais pas en premier lieu)

le wifi semble fonctionner mais se coupe très vite!!!

en tout cas je continue mes "recherches" :D

il me faut seulement un dump de la TAB1052 !!!! ( vraiment j'attend une âme charitable qui puisse nous le fournir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...