mathSGA Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) à patcher sous CWM patch a priori compatible toute ROM qui fonctionne sur nos Wiko CF utilise le fichier Hosts qui bloque les url malveillantes recensées, plus d'infos ici https://www.facebook.com/AdZHosts Testé et fonctionnel (et pas plus compliqué :P) https://f-droid.org/...fdid=org.adaway Merci à Ninis4 pour la suggéstion Modifié 7 juillet 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci du partage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ninis94* GG Math, merci d'avoir pris ma suggestion :) [ModeManiaque=on]J'ai modif' le titre pour que ce soit plus clair[/ModeManiaque] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 np et bien vu pour le titre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je vais l'installer sur ma stock, par contre comment fait on si on veut l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Faut remettre le fichier hosts d'origine. Mais bon, après test j'ai pas l'impression que ça fonctionne. Le fichier hosts que j'ai mis dans le patch doit avoir un problème de syntaxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je t'envoie le bon Hosts, wait :) Car il y a une façon de le faire pour AdZHosts pour Android. http://d-h.st/Us3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) patch corrigé avec le bon fichier hosts (mais c'est pas celui que tu donnes en lien :P) Modifié 6 juillet 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ça bloque les pubs internet ou ça remplace Adfree pour bloquer les pubs des applis ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 ça bloque un grand nombre de serveurs qui envoie des pubs ou du contenu intrusif, donc en grande partie, la où des pubs doivent s'afficher tu n'auras rien d'affiché, ou un cadre blanc là ou la pub devrait s'afficher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Chouette, ça me fera une appli en tâche de fond en moins alors :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bon j'ai pas franchement l'impression que ça fonctionne. il y a peut-être une limite de taille pour le fichier hosts sur notre version d'android. Quoiqu'il en soit, les url qui devraient être bloquées sont toujours accessible quand ce fichier est en service. Donc je le laisse là pour référence si quelqu'un veut voir d'où vient le problème. Pour ma part j'y reviendrai peut-être plus tard mais ce n'est pas un priorité pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu as testé mon fichier HOSTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 oui, et chez moi les sites qui devraient être filtrés passent quand même :/ Peut-être qu'il y a une limite de taille pour que le fichier hosts soit pris en compte, parce que si j'en crée un à la main avec juste quelques sites ça fonctionne comme ça doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 AdFree est dispo en version 0.8.62 sur le site de BigTinCan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Mise à jour AdZHosts les gars ;) https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-éradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.