xau Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 ...car beaucoup d'entre vous ce trompe avec le message "rapporter" au lieu de "repondre" (me demande bien pourquoi d'ailleurs) ce qui fait que vos messages d'arrive jamais à destination, et qu'on (modo) se demande si c'est bien une erreur ou une réel intention. J'en profite pour appuyer sur l'importance du bouton rapporter. Les modos (contrairement aux admins :D ) ne sont pas des dieux, et donc n'ont pas accès à l'omniscience (ça viendra dans les prochaines versions du fofo :-° ) et meme si on est plutot present (quoiqu'avec les vacances, les 2 floodeurs se sont arrêtés), on ne peut pas tout voir (pour preuve, j'ai souvent 3 pages de nouveaux messages à lire, et forcement je selectionne) C'est donc vous qui pouvez nous aider en signalant des messages qui vous semblent illigaux (selon la charte) ou sujet à un contencieux, etc bref, faites attention :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 pas accès à l'omniscience (ça viendra dans les prochaines versions du fofo :-° ) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Les modos (contrairement aux admins :D ) ne sont pas des dieux Exactement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.