shooby Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Depuis ce matin, mon Legend ne veux plus ni mettre a jour les appli ni en télécherger d'autres quand je vais sur le market ! Je l'ai redémarrer mais cela ne change rien. J'ai cru que c'était un problème de wifi mais je peux naviguer sur le web avec dolphin browser ! Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Essai de lancer un téléchargement, et de lancer ensuite Google Talk, ça peut paraître bête mais cela fonctionne pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 As tu désactivé : wifi / bluetooth / 3G / etc. puis as tu fais un redémarrage de l'appareil ? As tu faites une mise à jour ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 As tu désactivé : wifi / bluetooth / 3G / etc. puis as tu fais un redémarrage de l'appareil ?As tu faites une mise à jour ... ? J'ai fais ça deux ou trois fois sans résultats, je réessaie au cas où Pour la maj, tu parles d'android ou des applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Essai de lancer un téléchargement, et de lancer ensuite Google Talk, ça peut paraître bête mais cela fonctionne pour moi. Apparement google talk ne veux pas démarre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.