lovic Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut à tous, je voulais savoir quel logiciek de gestion des mails vous utilisez? Suite a un comparatif sur le net j'utilise k9 mail mais je n'en suis pas satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut ! Quelles sont tes attentes ? K9 est pourtant le meilleur client pour le moment.... Tu as installé la dernière version (pas proposée en MAJ sur le store) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai peut etre une version obsolete je trouve qu'il fonctionne mal avec exchange jebreçoit des mails 8h après, et il y a pas de push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Pourquoi ne pas utiliser le client standard "Email" d'Android ? je l'utilise sur un compte Exchange et il marche remarquablement bien, avec les mails qui arrivent quasiment en temps réel. Modifié 6 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'utilise l'application Outlook pour les mails hotmail et outlook. Et j'utilise aussi l'application de base pour les adresses emails autres (car il faut personnaliser les imap, pop3, smtp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pourquoi ne pas utiliser le client standard "Email" d'Android ? je l'utilise sur un compte Exchange et il marche remarquablement bien, avec les mails qui arrivent quasiment en temps réel. Car pour une raison inexpliquée, j'ai du mal a récuperer mes mails dessus, ça charge longuement puis j'ai un message d'erreur exchange :/ Pour k9 mail, j'ai la dernière version en faite donc mon problème de push reste d'actu'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, le Push fonctionne normalement sur K9, il faut juste creer le compte manuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Je relance le sujet .. L'app email d'android sur Nexus 5 semble très bien fonctionner sauf que (je suis nouveau sur Android ne pas taper :D) je n'ai pas trouvé le moyen à partir de cette app, de déplacer un message dans les dossiers imap :( Il existe une méthode ou un autre client email ferait l'affaire ? lequel ? Je viens juste (avant hier) de recevoir mon Nexus 5, je suis complètement nouveau sur Android et ça m'embête un peu d'installer des apps en double (Hangouts/Textra, Stock launcher/launcher alternatif ...) lol le système va faire 10Go a force !! :O Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Perso j'utilise CloudMagic quelle rapidité ! Push en temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.