ambiorix88 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 je suis sous v4 faria, je voudrais la déodéx. j'ai bien trouvé un tuto. mais la majeur partie des apk apparement sont introuvable par le soft du tuto... pandant la déo, j'ai pas mal d'erreur et de fichier introuvable. et au final quand la rom et déodex, j'ai 10x moins de fichier que se soit dans app ou dans framwork. je n'ai plus les fichier odex, sa logique. mais les apk restante ne conresponde pas a celle original dans les nom. et j'en ai moins... et si je fais juste copier dans le repertoire original je me rend compte que les nouveau fichier ne sont pas du tout dedant a la base... ensuite imaginons que ces bon, j'ai juste a recopier dans le phone les fichier app et framwork ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne sais pas. La plupart des ROM custom sont déjà deodex Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 j'ai encore testé un soft. tout se passe bien jusque au moment de deodexé... la j'ai des erreurs. pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Autant installer une ROM Custom ça sera plus rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Autant installer une ROM Custom ça sera plus rapide ;) en fait je reste sous faria V4, je la trouve super stable! et je ne cherche pas toutes les option en tout genre. je voudrais juste lui mettre au fesse, quel que truc sympas visuel. coome la status bar icon orange par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 La BenzROM est parfaite pour la personnification. Apres si tu veut modifier les icônes, il faut décompilé les apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 La BenzROM est parfaite pour la personnification. Apres si tu veut modifier les icônes, il faut décompilé les apk. je suis deja passé sous benzrom, dmod et j'ai preféré faria pour le peut que j'ai besoin. décompilé je t'ai deja parlé sur ton post. impossible j'ai toujour des erreurs... de plus je suis fan du 360° scrren et seul faia le posséde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.