Invité jeremy42sf Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Modérateurs, L'un d'entre vous peut-il supprimer mon compte et l'ensemble des données associées ? Bien à vous, jérémy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut, nan je suis pas modo mais le mieux est de leur envoyer un MP ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Votre compte sera supprimé dans les prochaines heures. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Supprimez mon compte SVP Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour j'ai MP hier un administrateur (Bactisme) pour qu'il supprime mon compte. Malgré plusieurs passages sur le forum, il ne l'a pas fait. A qui dois-je m'adresser pour cela??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Cela sera fait dans les prochaines heures. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Supprimez mon compte SVP Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Heures??? ça prends à peine quelques secondes...De plus, il y a des admins en ligne! Faut pas charrier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Franchement ça change quoi que ton compte soit supprimé tout de suite ou dans une heure ? Les admins connectés actuellement ont peut être d'autres priorités, tu peux bien patienter un peu. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Supprimez mon compte SVP Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Si on te demande, tu diras que tu sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bon, je plussoie, supprimez-lui son compte dès que possible... aussi désagréable que ça, ça nous fera des vacances. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Des claques !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kawaii972 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, merci de bien vouloir supprimé mon compte . Cordialement et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 @, le plus simple et le plus rapide est d'en faire la demande par MP à un super modérateur, alex971 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kawaii972 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 merci je vais le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonsoir, C'est fait :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.