-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Peut-on aller sur des sites de jeux flash comme miniclip, jeux.fr, etc car il parait que le Wildfire n'est pas très puissant pour les jeux 3D donc ça peut faire une alternative et permettre de jouer à d'autre jeux que ceux présents sur l'Android Market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosak62 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Voila je viens de voir ton sujet , sans aller sur le site ma réponse été non , j'ai tout de méme voulu vérifier mais c'est bien un grand NON malheureusement , le site passe , mais arrivé au moment du jeux rien ne s'affiche Salut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Miniclip fonctionne mais les jeux sont presque injouable et ca rame trop mais l'image apparait bien . Sinon je suis allé voir des video qui ne passe normalement pas , et cela fonctionner bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ok merci... C'est dommage quand même... Enfin si ça aurait marché, les contrôles aurait du être un peu étrange et injouables aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai réussi a jouer a quelque jeux mais contrôle impossible pour jouer a certain jeux , peut etre mieux avec froyo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Froyo améliorera sûrement l'affichage des jeux et leur fluidité mais je doute que ça règle le problème des contrôles... Comment jouer à un jeu avec un écran tactile alors qu'il est prévu pour une croix directionnelle de clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Oui je sais tres bien , on ne peut pas lui demande aussi de remplacer un clavier d'ordinateur pour jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 C'est sûr... Ça reste un mobile... Un très bon mobile mais un mobile quand même... Si on veut un PC, on achète un PC! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.