thewytcher Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Il gère ton nexus, Nexus =P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bon alors mise à jour du sujet pour les personnes qui ont suivi et qui auront ce problème à l'avenir! Je viens de retrouver mon OneX après 1 mois et demi de sav! Le sav a : changé la batterie, changé la carte mère (clin d'oeil à Jey), changé l'afficheur tactile, remplacé le tiroir sim, fait les mises à jour logicielles. Aucun problème donc MALGRE le root, ce qui est plutôt encourageant! Pour les prochains, vous pouvez envoyer vos appareils en sav pour ce problème les yeux (presque) fermés donc! Avant de rerooter j'attends la maj SFR Sense 5! Modifié 24 août 2013 par thewytcher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.