maun Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) La question est simple : Quelle est votre rom custom Froyo preferée ? [h]- ShadowFrost [/h] |||||| [h]- Defrost [/h]| [h]- OpenDesire[/h] |||| [h]- AOSPDesire[/h] [h]- SetR0M [/h] | [h]- FroYo_inkreDroid[/h] j'en oublie peut-etre et j'editerai le post au fur et a mesure. Modifié 5 juillet 2010 par maun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 shadowfrost + black status bar HTC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 shadowfrost, tout en suivant de près la OpenDesire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour moi c'est la OpenDesire, la plus fluide et la moins buggé. Avec ce thème là --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=716275 J'ai jamais eu une interface logicielle aussi belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) ShadowFrost depuis la première version ! Par contre Itanium est une rom Éclair (avec Sense) et non Froyo, il ne devrait pas figurer dans cette liste (même si c'est sûrement une superbe rom Éclair). Ce qui t'as peut-être induit en erreur c'est qu'elle est en version 2.2 (mais ce n'est pas Android 2.2) Modifié 4 juillet 2010 par marcdau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je n'ai testé que ShadowFrost mais les autres ne m'attirent pas tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 ShadowFrost, depuis la 1.2 pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Tiens ... moi j'ai rooté cette aprem et justement je ne sais pas quelle rom choisir. Vous pouvez me dire "le truc" qui vous a fait choisir telle ou telle ROM ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 opendesire.... pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 SetR0M 3.1 car elle est basé sur la rom AOSP et que ce n'est pas une rom nexus one porté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 moi, c'est la HTC Froyo 2.2 with Sense.... :) coming soon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 idem pour moi nguyenhd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 "Je n'ai testé que ShadowFrost mais les autres ne m'attirent pas tellement" non plus...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchduvar Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 La DeFrost bien entendu, suivi de près par AOSPDesire_0.9.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 La question est simple : Quelle est votre rom custom Froyo preferée ?- ShadowFrost |||||| - Defrost | - Itanium rom 2.1 a ne pas prendre en compte - OpenDesire || - AOSPDesire - SetR0M | - FroYo_inkreDroid j'en oublie peut-etre et j'editerai le post au fur et a mesure. Quitte à centraliser les rom pour Desire, ce serait super d'avoir quelques captures d'écran pour chaque rom (thanks ;) ) Je n'ai pas encore envie de rooter le mien car j'attends Foyo avec sense, mais ce n'est pas pour autant que je ne m'intéresse pas aux autres rom dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) OpenDesire sans hésitation :D Edit : Avec black status bar ;) Modifié 5 juillet 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai essayé la Defrost, mais actuellement je préfère la OpenDesire dernière version avec Black status bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maun Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Si vous postez des screens et des specifications particulieres je peux editer le post de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Sans hésitation Shadowfrost! Mais, je ne suis pas objectif, n'ayant essayé que celle-là pour le moment... :P Cela dit, j'en suis plus que ravi alors pourquoi changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pourquoi Shadowfrost plutôt qu'OpenDesire ? ou Defrost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pourquoi OpendDesire pour moi : - Rom très proche d'une rom "Stock", donc sans fioriture, ni theme, ni applis inutiles, donc je peux faire ma personnalisation sans avoir à enlever tout un tas de trucs que je trouve inutiles - Très bonne perfs et bonne tenue de la batterie - Suivi du dev et corrections fréquentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Quelques copies d'écran provenant de Xda : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 En gros ça se joue entre la Shadowfrost et la OpenDesire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) personnellement la page des bugs connus sur opendesire m'a un peu refroidi.... J'ai flashé avec shadowfrost :) http://code.google.com/p/opendesirerom/issues/list Modifié 5 juillet 2010 par oOnEe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Perso la page de bug j'y prête pas attention, car et d'une je n'en rencontre aucun, et de deux ce sont des bugs remontés par les utilisateurs eux-même, donc il faut y mette un bémol. En effet de nombreux bugs sont souvent dus à un non wipe en changement de rom, des applis récalcitrantes, des problèmes dd'A2SD, etc. Il faut rester sur la liste "Accepted", qui veut dire que les bugs ont été reproduits par de nombreux utilisateurs et le dev lui-même qui l'a pris en compte ;) Et perso, je prefère avoir cette liste de bugs que rien du tout, car au moins je suis averti :D Edit : quand je dis que je n'en rencontre aucun, c'est dans le cadre de mon utilisation bien sur ;) Modifié 5 juillet 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.