oOnEe Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 effectivement, s'il ne s'agit que de bugs remontés par des utilisateurs il faut se méfier.... Dans l'informatique on dit PEBCAK, le site du même nom donne de bons exemples :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci oOnEe, je m'endormirai moins con ce soir :D Et excellent le site PEBCAK, me régale à le lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, je dirais la itanium v3.0 mais pas encore de sortie sinon je suis plus opendesire... ps: pebcak ou pebkac? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 keyboard and chair, chair and keyboad, on tourne autour du pot :p En tout cas, pour avoir testé iTanium, nul doute que je passerai sur la V3 à sa sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pfff, encore un bug de l'interface chaise clavier, je voulais écrire PEBKAC :D Et Idem, dès qu'elle sort, je teste Itanium 3.0, j'étais ravis de la 2.1 avant que Froyo ne m'appelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @Minux @dyjey Testez ce thème, et dites moi ce que vous en pensez ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=716275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pas mal le thème, mais comment que ça s'installe ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je suis sous OpenDesire 1.5 + black bar et j'en suis ravi. Le problème (ya pire dans la vie, mais bon...), c'est que la dernière Shadowfrost me tente énormément... Je pense que je flash ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 j'ai flashé avec shadowfrost ce matin, et là grosse surprise en début d'après midi, le wifi se coupe quand le téléphone est en veille, alors que je l'ai réglé pour ne jamais le faire. Ça me dérange beaucoup, donc ROM abandonnée pour l'instant... Tout ça pour dire que finalement j'ai flashé avec OpenDesire 1.5 + black status bar, et ça le fait carrément ! Un petit détail toutefois, je n'ai pas réussi à appliquer le zip pour réveiller l'écran avec le pad... Au démarrage du téléphone j'ai un message d'erreur et je suis bloqué... M'enfin, c'est pas grand chose, ça viendra peut être plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pas mal le thème, mais comment que ça s'installe ? :p Comme une Rom :) . Tu y flash dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ouaip, joli thème, testerai ça demain, merci ;) @oOnEe -> pour le trackpad, il s'agit d'un mod pour kernel MCR (Modaco ou dérivés), du coup ça ne m'étonne pas si ça fonctionne pas sur le kernel de l'OD qui est à base de Shadofrost ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de flasher avec le recovery de RomManager, et sous ShadowFrost, c'est passé nickel. Après le thème rend pas si bien que ça je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.