Aller au contenu

Sondage : Votre rom Froyo preferée

Recommended Posts

Merci oOnEe, je m'endormirai moins con ce soir :D

Et excellent le site PEBCAK, me régale à le lire :)

Pfff, encore un bug de l'interface chaise clavier, je voulais écrire PEBKAC :D

Et Idem, dès qu'elle sort, je teste Itanium 3.0, j'étais ravis de la 2.1 avant que Froyo ne m'appelle ;)

j'ai flashé avec shadowfrost ce matin, et là grosse surprise en début d'après midi, le wifi se coupe quand le téléphone est en veille, alors que je l'ai réglé pour ne jamais le faire. Ça me dérange beaucoup, donc ROM abandonnée pour l'instant...

Tout ça pour dire que finalement j'ai flashé avec OpenDesire 1.5 + black status bar, et ça le fait carrément !

Un petit détail toutefois, je n'ai pas réussi à appliquer le zip pour réveiller l'écran avec le pad... Au démarrage du téléphone j'ai un message d'erreur et je suis bloqué...

M'enfin, c'est pas grand chose, ça viendra peut être plus tard :)

Ouaip, joli thème, testerai ça demain, merci ;)

@oOnEe -> pour le trackpad, il s'agit d'un mod pour kernel MCR (Modaco ou dérivés), du coup ça ne m'étonne pas si ça fonctionne pas sur le kernel de l'OD qui est à base de Shadofrost ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...