Aller au contenu

Micro qui marche pas pendant les appels


Recommended Posts

Bonjour a tous , je suis nouveau possesseur d'un Five , je l'ai reçu hier de amazon . Tout se passait bien jusqu'as ce qu on me dise que je ne repondais pas au telephone ( l'appel s'affiche bien) mais en decrochant ben l'interlocuteur ne m'entend pas ......je me suis rendu compte que ça marche mais que un petit temps donc des fois le micro marche des fis non .....

il est encore tout neuf meme pas enlevé le plastique , quelqu'un pourait m'aidé ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de l'éteindre de le rallumer..

Mais bon jpense pas que ça va résoudre un micro qui marche une fois sur deux.

Lors des appels tu as du réseau ?

Sinon je vois que tu l'as pris chez Amazon, n'hésite pas à te le faire remplacer si tu trouve pas de solution, il sont très sérieux en S.A.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lors de mes appels il y a du rreseau , c'est juste que celui qui m'appelle n'enend rien alors que moi je l'entend . Malheureusement je pars en vacances donc je peu pas le renvoyer directement :/justement je l'ai acheter pour la double sim comme ça je peu me balader avec un seul telephone on verrra je le renverrais quand je revien au pire des cas. Amazon oui ils sont serieux sur le SAV c'est pr ça que je l'ai pris la .

Sur ce , J'ai reinitialiser configuration d'usine et ça a l'air de tenir le coup , on verra pour combien de temps (j espere loongtemps ) :) merci en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...