akrame2012 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bonjour les gars ce sujet contient les applications qui vienent avec la ROM stock (Gingerbread 2.3.4) sur le Samsung galxy ace. J'ai écrit cet article parce que je ne peux pas trouver ces apk partout sur le NET, j'ai donc été contraint de retourner à la ROM stock pour rechercher ces apk alors pour vous faciliter la tache je les mets ici! Browser.apk Browser.odex Calculator.apk Calculator.odex Calendar.apk Calendar.odex CalendarProvider.apk CalendarProvider.odex Camera.apk Camera.odex ClockWidget.apk ClockWidget.odex Contacts.apk Contacts.odex ContactsProvider.apk ContactsProvider.odex DeskClock.apk DeskClock.odex DialerTabActivity.apk DialerTabActivity.odex Dlna.apk Dlna.odex DualClock.apk DualClock.odex FmRadio.apk FmRadio.odex Gallery3d.apk Gallery3d.odex JobManager.apk JobManager.odex Memo.apk Memo.odex MusicPlayer.apk MusicPlayer.odex Phone.apk Phone.odex PhoneErrService.apk PhoneErrService.odex Protips.apk Protips.odex SamsungApps.apk SamsungAppsUNAService.apk SamsungAppsUNAService.odex Samsung keyboard.apk Samsung keyboard.odex Swipe.apk VoiceRecorder.apk VoiceRecorder.odex Ce sont les applications les plus recherchés dans les rom stock de GB2.3.4. Si vous trouvez dautres postez les ici Modifié 6 juillet 2013 par android akram 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.