le_drone Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, j'ai trouvé un dossier appelé Bug2Go, il pèse environ 130 Mo, je crois savoir que c'est propre à Motorola et que ça envoie des données sur...les bugs certainement. Je voulais juste savoir, si, vu que mon téléphone fonctionne correctement, je ne pouvais pas le supprimer. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci ! Ça fera de la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'est marrant, du coup j'ai cherché ce dossier, et le miens fait 85,27ko... Un simple fichier XML y traine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 @Ajael Si t'as une ROM custom, ça peut expliquer bien des choses. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Non, juste un custom kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu l'as debloat ? On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 La totale : bootloader et root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non, mais est-ce que tu l'as debloat (retirer la surcouche Motorola/opérateur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui, enfin si tu parles du Launcher, des applications Motorola, etc... Sinon je suis sur la stock ROM que j'ai allégé... Enjoy ! ;) P.S. : j'ai mis en link mon dernier wallpaper dans la section montrez vos RazRi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui, enfin si tu parles du Launcher, des applications Motorola, etc... Sinon je suis sur la stock ROM que j'ai allégé... Enjoy ! ;) P.S. : j'ai mis en link mon dernier wallpaper dans la section montrez vos RazRi ! Ah d'acc'... Oui, j'ai vu, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.