flodu38-69 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer plusieurs contact de son répertoire en même temps svp? J'y arrive un par un mais pas plus. D'autre part est il possible d'afficher son répertoire sim sans avoir à le copier à chaque nouvel ajout? Cordialement Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'aimerais savoir comment supprimer plusieurs contact de son répertoire en même temps svp? J'y arrive un par un mais pas plus. Pour faire ça y a une appli gratuite très bien qui s'appelle "Contact Remover" ====> Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodu38-69 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci mais je n'arrive pas a trouver l'appli' il n'y a pas de faute de frappe dans le nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) ah ? Ben non à priori j'ai bon ;) et normalement elle est dispo à partir de 1.5 donc ... voir ici : http://www.androlib.com/android.application.com-octabode-dcfd-wttz.aspx Package name : com.octabode.dcfd Lien direct : market://details?id=com.octabode.dcfd Modifié 5 juillet 2010 par jahlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodu38-69 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je dois être handicapé. Je vais sur mon market => rechercher=> contact remover Ca me le trouve pas, j'ai des autres appli' mais pas la bonne. le lien direct je le tape ou? dans le navigateur? Le package name sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Question non liée au Spica, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodu38-69 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 cette appli n'est pas compatible avec mon galaxy spica. une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.