sachathull Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, je voudrais télécharger des fonds d'écrans HD pour mon sony xpéria ion mais je ne trouve pas. Je voudrais donc savoir : -Quelle est la résolution de fond d'écrans pour que la qualité soit HD ? -Quel site me conseillez vous pour en obtenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Trouvé 1920x1280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 1280x720, c'est du HD, pas fHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Pourtant les fonds d'écrans sont démesurés par rapport à l'écran, lorsque je veux les mettre en fonds d'écrans, le fond est beaucoup trop large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.