klode21 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour a tous j aimerais savoir, car il y as peu j ai installer wuzhenhua player sur mon galaxy , et je me demandais si il existe d autre applis qui comme wuzhen ne se trouve pas sur le market et qui pourtant est pas mal du tout!!!!!! vola si quelqu un a des applis comme ca ou un site ou les trouver je les en remercie d avance bon dimanche!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Oui il y a beaucoup d'application hors market en général ce sont des applications bêta que les développeur font tester avant de publier sur le market mais après il y a aussi d'autres raisons ( jugé malveillante ou non conforme ) l'android market n'est pas une obligation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour a tous j aimerais savoir, car il y as peu j ai installer wuzhenhua player sur mon galaxy , et je me demandais si il existe d autre applis qui comme wuzhen ne se trouve pas sur le market et qui pourtant est pas mal du tout!!!!!! vola si quelqu un a des applis comme ca ou un site ou les trouver je les en remercie d avance bon dimanche!!!!!! et ou je peut les trouver ces applications??? je suis curieux de voir quels applis on nous cachent!!!!!!! en tout cas wuzhenhua me parait tout a fait conforme portent elles un nom specifique?? que je tape ca sur grogle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Certaines peuvent être trouvé sur le net mais comme je l'ai dit, la plupart sont des appli bêta diffusé par les développeurs il n'y a pas de sites qui recensent toutes les applis hors market Si elle n'y sont pas c'est pour la plupart du temps un choix du développeur mais il y a aussi un market alternatif " yaam " pas encore très complet mais sa vient sinon pour wuzhenhua c'est une bêta il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.