SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut, j'ai besoin de vos avis pour les portages de rom : vous me proposez de faire le(s) portage(s) que vous souhaitez (qui sont réalisable hein !!! ), je vous fais le portage qui boot etc plus le topic et vous finalisez la rom Je créé un seul portage et on la termine mais ca va etes plus long Merci de laisser vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Perso je suis pour faire 1 seul portage, on a termine a fond et on passe a la suivante. MIUI par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 +1 chaque rom a son petit avantage le mieux serait de tous les regrouper dans une seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 +1 pour MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut SuperDroid, Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à nous faire des Custom ROM ainsi que des Portages. Merci beaucoup. La seule chose que je peux reprocher, c'est une fois la ROM porté, il n'y a pas pas ou peu de suivi et de résolutions des problèmes. Donc, avant des nouveaux portages, essayer de finir celui qu'on a commencé. Sinon, saches que je ne suis jamais parti du Peax, sauf que j'ai un peu plus la flemme de poster ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, je suis aussi un fan de la Miui. Déjà connu sur HTC desire et galaxy s. Je Peux aussi tester. Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 on va finir la JetMod avant dans ce cas et passer sous la miui apres, Si du jours au lendemain vous me voyez plus c'est normal, raison familiale :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.